*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  Le Nord  azageol 

 Est assise sur une roche près de la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

Est assise sur une roche près de la rivière, qui est près du village. Elle regarda les fleurs qui poussait tout autour. Elle aperçut une rose. Elle ne fit que l'efleurer que celle-ci se transforma en pierre. Wanekurin soupira.

**C'est toujours comme ça! Je peux seulement toucher à ma rose! Les autres s'auto-détruise dès que j'approche!**

Sur ses pensées, la rose qui était devenu pierre brisa en mille morceau. Wane Soupira de plus belle.


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:31:55   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Kaeley arriva part derrière et vit...La fille de tout a l'heure qui lui semblait familière. Les mais dans le poche, ses lunettes sur le nez, il lui demanda :

"Qui est tu vraiment? Chaque fois que je te vois, j'ai l'impression de te connaitre, de t'avoir déjà rencontrer.."

*Qui est cette fille?*


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:34:50   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

Surprise, elle se retourna vivement. Elle connaissait cette voix! Enfin...elle l'avait déjà entendu!

''Wanekurin.''

Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme, qui lui semblait familier.


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:39:44   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

"Wankerin...Je suis seleanor."


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:42:22   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

''Kaeley...C'est toi?''

*Mais bien sûr que c'est lui!*

Elle se jetta dans ses bras.


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:46:26   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

"Tana!"

La sert dans ses bras.

"Tu mas tellement manquer!"


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:10:50   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

-OUi, mais ou était tu passé?


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:39:53   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

"Je te renvoie la question,une journée,nous avons jouer et nous nous avions donner rendez-vous le lendemain,le suis rester la toute la journée et tu nes pas venue.Ce fut insi pendant 2 semaines.Je passait mes journée entière a t'attendre sans resultat.Un jours, mes parents ont vouluent demenagers et ils m'ont dit, que de toute maniere sa ne me servirait a rien de rester car tu m'avais trais.Quand ils mont getés a la porte,c'est la que j'ai commencer a avoir des pouvoirs.Puis j'ai vue cette guerre et je men ai approcher et me voici.A ton tour, dit mon se qui ses passer de ton coté."


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:43:30   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

''Lorsque mes parents adoptif on vu que j'avais un ami, toi en l'occurence, ils m'ont embarré dans mon sous-sol pendant un mois, après, je suis sortie, et tu avais déménagé. Je me suis convertie dans le mal , et je suis là maintenant.''

Regarde Kealey.


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:48:40   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Lui sourit.

"Alors,tu ne m'avais pas trahi."


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:43:48   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

'' Bien sur que non...je t'aime trop pour ça...''

Elle avait murmurer ses paroles.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  Le Nord  azageol  Est assise sur une roche près de la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum