*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Nord.  présentation du chef 

 LE chef,Seleanor (Kaeley)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:03:56   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

prénom: Kaeley(Prononcé Kelé)(Il laisse que ses proche l'appeller Kaeley)

Nom: Seleanor

age: 17 ans

personnalité: Gentil, attentif, protecteur envers ceux qu'il aime.mais tres feroce et mechants avec ces ennemis,conseils:Ne pas sen approcher !!

pouvoir: Quand il enleve ses lunettes, son regard est Laser et transforme en feu se qu'il regarde. Il a aussi des gants, que lorsqu'il les enleve, et touche à un objet àa se transforme en pierre.

histoire: Ses parents ne l'ont jamais respecté. Ils étaient bête et le rabrouait tout le temps. Un jour, en allant se promené dans le parc de son quartier, et rencontrit une jeune fille asociale. Au début, elle ne parlait pas, mais quelque chose en elle l'attirait, et il lui parlait. Elle finit par s'habituer à sa présence et lui parler. Mais, sans savoir pourquoi, après quelques temps il ne la voyait plus. Elle ne sortait jamais de chez elle. Peu de temps après, soit deux semaines, ses parents déménagère. Mais, pour leur faire payer leur mauvais traitement, il changeait de côté pour allé dans le mal.Il appris,par un tuteur qui la recuillie,plein de chose et de truc malefique.

but(s): Retrouver la jeune fille de son enfance, et détruire le bien


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Nord.  présentation du chef  LE chef,Seleanor (Kaeley)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum