*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  Le Nord  harkum 

 Ennuis au village des démons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:54:30   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Kirin-Tenshi cherchait sa demi-soeur sur la place du village.
* Mais où pouvais bien donc être Fighter-Akuma ?
Je m'ennuye moi, y à pas beaucoup d'animation dans le village des démons. J'aimerais bien trouver quelqu'un pour parler...
*
Elle s'assit sur une pierre qui entourait la fontaine du village.
-Je sais ! Si je trouvais quelqu'un d'autre je pourrais m'entraîner à mes pouvoirs !


-Mince, j'y arrive pas toute seule... C'est dur de se concentrer sur un arbre !


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:13:45   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

Quelque part dans le désert...
*Fighter replia sa carte d'un mouvement rageur* Arrrf, je savais bien qu'il fallait prendre à droite... Akuma !! Let's go ! Aide moi un peu au lieu de roupiller ! Je te signale qu'il y a Kirin qui m'attend à ce *$µ¨£ de village !
Les yeux de la jeune fille devinrent subitement noir. Puis tout en se massant l'arrière de la nuque, elle jeta un regard circulaire aux dunes qui l'entouraient...
"You will found the way in This !!"
Aussitôt ses yeux redevinrent noisette...
"Bah oui, n'est tu pas censé avoir une orientation hors du commun ?!"
"Well welll... This way out !"
La jeune fille regarda la direction que lui indiquait son bras et soupira. Reprenant possession de son corps, elle se massa les tempes, espérant VRAIMENT trouvé le village où se trouvait sa soeur...
"Hum... Or this way ?"
"AKUMA !!"


--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:44:30   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Kirin-Tenshi se retourna; elle avait cru sentir la présence de sa soeur, loin, très loin vers le nord du pays.
-Tu rêves ma filles... et puis arrêtes de te défouler sur ce pauvre arbre, il ne t'as rien fait.
-Mais Tenshi, tu peux pas arrêter deux secondes de me casser ?!? Je m'ennuie moi.
-Très bien, on va faire comme moi je veux alors et je te garantie que tu ne vas pas t'ennuyer.

Les deux pupilles de la jeune fille virèrent alors au rouge sang et se rétractèrent, semblables à celles d'un chat.
-Tenshi, nan ne fais pas n'importe quoi ! Tu oublies où on est !
-Pas du tout ma chère Kirin et tout d'abord je veux retrouver ma grande soeur Akuma... Au bout du compte du avais peut-être raison, je sens sa présence au loin... allons-y !

Et sur ce, la sorcière partit d'un pas conquérant vers la sortie de la citée, se fiant à son instinct de prédatrice et de soeur pour trouver cette qu'elle attendait.


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:51:30   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

Fighter avançait toujours, le nez dans la carte en espérant vainement retrouver sa position...
"Nan mais j'y crois pas Akuma... Je te laisse pendant 5 petites minuscules minutes, et toi pendant ce temps tu t'es pris à Picasso sur cette pauvre carte !"
*She's beautiful now !*
"Ben voyons... Et les petits..."
BAM !!
*You crash into...*


--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:01:23   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

-Fighter ?
-Akumaaaaaaaaaa !!!

La jeune schizophrène se jetta sur sa soeur aînée; la faisant tomber dans le sable avec la magnifique carte remaniée par sa partie sombre.
-Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii je t'ai enfin retrouvééééée !


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:04:40   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

"Kirin, Tenshi !! Vous m'écrabouillez mes queues !"
"Gneuh... Yattsubi ?!"
La jeune fille souleva sa jupe et se mit à compter :
"1... 2...3...4...5...6...7... .... Daa où est la heuitième !!"


--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:15:54   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

La sorcière regarda avec étonnement la "chose" qui se trouvait au dessous d'elle. C'était de taille moyenne, sept queues, cheveux noirs et yeux rouges...
" -Grrrr... mince alors, chère Tenshi il semblerait que votre odorat vous fasse défaut au point que vous confondez un Yattsubi et un Nanabi... Mais c'est tout de même une joie de te revoir chère Dragoon !
- Maiseuh c'est quand même une de tes soeurs, pour moi c'est du pareil au même....
-Kirin-Tenshi auriez vous l'obligeance de vous poussez de mes précieuses queues !
-Ah euh oups, vi vi Dradra ça vient...
" (La jeune fille se releva lentement)
" ...Dis donc pendant qu'on y est, t'aurais pas vu Fighter-Akuma, Yattsubi, huit queues, cheveux longs, yeux noisettes à noirs...
- Kirin je sais encore reconnaître un Yattsubi, soeur de surcroît !
-Mais euh, je disais ça juste au cas où !
" ^^


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:23:24   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

Quelque part dans le grand nord... Un morceau de glace prit la parole :
"Euh là je crois que j'aurais du prendre à gauche..."
*MOUWAWAWAWAWAWAWAh*
"Grrr Akuma... SI on en est là, c'est ENTIEREMENT de ta faute !"
*phhuhuhuuhuhmouwawawawawwawawawah !*
La jeune fille prit une grande bouffée d'oxygène, puis chassant la neige qui avait décidé de la noyer, elle ferma les yeux...
"Ok, alors elle est où l'autre... Yattsubi... Yattsubi... Yattsubi !!"
$ouiiiiiiiiiiiiiii ?$
"Hum, au moins une qui me prend au sérieux..." pensa Fighter avec soulagement.
"Yattsubi, retrouve Rokubi !"
$C'est parttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!"


--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:37:32   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Kirin-Tenshi ne s'ennuyait plus. Kirin-Tenshi était déja tombé dans une sorte de coma à force d'écouter les remontrances de Dragoon, l'une de ses deux soeurs aînées; Yattsubi et hyper caractérielle.
-... Et donc tu n'as pas à te mettre au service de n'importe qui, faut il que je te rappeles ton sang ! Ce sorcier ne sait vraiment pas comment diriger un guerre ! Et puis...
- Dradra, on était pas sencer chercher Fighter ?
- Nan ! Il faut persévérer dans ton entraînement qui laisse cruellement à désirer. Je vais te reprendre en mains moi ! Et puis Fighter saura bien se retrouver toute seule, ce n'est pas comme Ookami. Elle sait lire une carte. Elle finira bien par arriver. Et puis ne prend pas exemble sur elle, elle est PERVERS ! Et bla bla bla bla bla bla...
- Zzzz Zzzz Zzzz



--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:44:17   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

$Alors cher moi m^me, contenteuuuh ?$
Fighter soupira.
$Dis a Yattsubi qu'elle a bien travaillée !!$ dit le renard, ses 8 queues battant furieusement.
"Yattsubi..."
$On est dans le désert, tu es contenteuuh o moins ?$
"Yattsubi... Hum comment te dire sans te froisser..."
*You are any wrong !*
"Euh, on est bien dans le désert mais... C'est pas le bon !"
$Ah parce que y en a plusieurs ?"
*MOUWAWAWAWAh !"
L'adolescente tomba à genoux...
"Kirin... Ma Kirin... Tu me manques !"


--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Ce fut le vent qui reveilla Kirin-Tenshi quelques minutes plus tard; étant déja devenue sourde aux hurlements de sa soeur. Elle leva la tête : Fighter ?
Il me semble aussi entendre un lointaint appel de mon anglaise préférée...
-Kirin-Tenshi pourriez vous m'écouter !!!
Et si on allait la retrouver Tenshi ? Hum ?
Et bien, si nous pouvions nous débarasser du dragon hurlant qui nous précède, je pense que ça nous éviterais déja de mourrir; ce qui serait une bonne chose. Ensuite si nous cherchons d'ou vient le vent...
Humhum... C'est vrai que j'ai assez de toi dans ma tête sans avoir en plus les cris frénétiques d'une Yattsubi déchaînée...

-KIRIN ECOUTES MOI JE SUIS TA SOEUR TU DOIS M'ECOUTER !
-Euh oui oui ma chère Dragoon je suis toute ouïe à tes propos... Mais tu vois là j'ai une mission urgente à faire... C'est le chef qui me l'a donnée, si tu as un problème faut voir ça avec lui. Sur ce j'y vais !

- Tout à fait je vais aller parler avec...


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  Le Nord  harkum  Ennuis au village des démons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum