*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Sud  humains 

 Gradius Bash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

nom: Bash

prénom: Gradius

age: 17 ans

personnalité: Calme, Tendre, Il n'aime pas la guerre mais se battra jusqu'a la mort pour les peuples du Sud et pour l'Impératrice qu'il n'a jamais pu voir de face...

arme(s): une épée à crants (celle de son père), un arc court, un karkoi de fleches et un sabre appartenant au tueur de son père dont il a fait la promesse de renvoyé sur les terres du Nord...

histoire: Mûet depuit le jour ou il a perdu contact avec cette fille mi-elf mi-démone et la mort de son père, Gradius ancien Gladiateur Romain, prit pour cible par tous les humains aprés avoit tuer un autre gladiateur en lui arrachent les deux bras sans avoir bouger...il désida d'aller sur les terres du Sud ou les humain vivaient en armonie avec les forces magiques et desida de si instaler pour défendre ces peuples qui le fasinait tent.

but(s): Retrouver cette fille qu'il aimait tent et défendre le territoire du SUD
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:56:21   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle arriva et s'inclina devant lui " bienvenue ici j'espere que vous ferez partie de mon conseille."
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

devin tout rouge de voir l'imperatrice s'incliner devant lui

- Votre altesse cela me fait grand plaisir de rejoindre.........

il s'arreta de parler et resta la bouche ouverte

*c'est elle ! la fille de mon enfance*

reprenant ses ésprits

- Vous étes si belle, que même un ange ne vous arrive à la cheville

- et vous me faite télement penser à une fille de mon enfance qui me manque térriblement...

*regarde ses mains*

- j'ai télement de pouvoirs...mais pas asser pour la retrouvé

devin triste
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:16:29   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

devint rouge vif "je...euh...bah...attendez...j'ai l'impresion que je vous connais?"
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:12:30   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

vi l'Imperatrice devenir toute rouge

"oh...mais...vous...vous étes Hayko la fille de mes jeunes années ?"

ne s'achant plus quoi dire il la serra dans ses bras

"peut étre que le temps ma clouer à jamais sur ce monde...mais je serais heureux d'y vivre en s'achant que tu est en vie prét de moi"

commenca à avoir les larmes qui coulaient sur son visage
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:37:41   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle fut surpirt puis lui rendit son étrinte

"je ne pensais jaimais te revoir un jour..."
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 07:36:47   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

"et moi dont j'ai rêvé et ésperer ce jour depuit que tu est partie"

ne s'éssent pas de la seré

"Quand j'ai vu le nom de ton père afficher au côté du mien sur la pierre des Brave, j'ai cru que...que...tu n'était...enfin que tu ne serai plu de ce monde car j'ai toujours en mémoire les phrases et géstes d'amour que tu portait à ton père, tu l'aimai vraiment plus que tout"

il mit sa main dans sa poche et sortit un petit bracelet de cuir mal couper avec graver dessu [¤Hayko¤]

"C'est pas grand chose mais je voulais te l'offrire avant ton départ pour que tu pense à moi mais je n'ai pas pu"

il lui posa dans la main et l'embrassa doucement
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:24:18   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

une larme coula sur ssa joue puis une autres, bientot suivit par plusieurs

"tu...tu es la maintenant...mon dieu ne n'arrive pas a y croire..."

elle posa sa main sur sa joue
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:03   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

éssuyant les larme de Hayko

"Oui je suis la Hayko et je résterer avec toi"

il prit sa main et lui dit dit

"Tout se temps perdu on va le récuperer ! et cette fois plus jamais je veut te voir partir ou que ca soit s'en moi"

lui fit un petit sourir

"Allons séche tes yeux, tu est beaucoup plus belle quand tu souri"

Gradius lui prit la main et l'emena pour faire un promenade

"tu aurai envie de te promener avec moi ?"
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:16:36   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle lui sera la main et lui fit un sourir lumineux "oui^^ je veux bien!!"
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:18:17   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

heureux de voir Hayko avec un si beau sourire il dit

"c'est comme ca que je voudrer te voir tout les jours tu est magnifique"

j'ai télement rêvé de faire ca que...

sans lui demander son avie il la rembrassa

"désolé c'est plus fort que moi"

et il devin rouge trés rouge
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:48:55   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle le regarda surpris puis devint toute rouge

"euh..." elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. "dit moi...quand retourne tu en terre des hommes?"
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:44:17   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

"et bien..."

il prit un petit sourir forcer

"je...je n'ai plus rien la bas et je suis rechercher pour étre mis à mort depuit ce combat dans l'aréne de rome"

mais il reprit vite un jolie petit sourir

"mais bon je ne compte pas y retourner j'ai bien l'intention de rester avec toi"

hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:16:04   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"mais tu es leurs roi légitime!!d'un cote sa me fait mal au coeur pour toi...mais..je ne peux te cacher que je suis tres heureuse...^^ dit-moi tu ne voudrais pas venir avec moi au chateau de Weldenvalderiel?"
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:30:09   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

"Je suis d'accord, je te suis"

tout contant

"J'ai jamais entendu parler de ce chateau ca me permetra de le connaitre"
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:37:24   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle l'embrassa sur la joue et lui sourit "je suis si contente que tu acsepte mon invitation^^"
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:04:42   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

"Mais c'est normale que je l'accepte"

puis il lui souris à son tour

"Allons y alors dans ce chateau qui a tant l'air de te plair^^"

"Qui sais peut étre que je serais émerveiller^^"
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:39:55   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"j'espère bien!!^^ je n'ai pas décorer pour un rien!!" allez viens" elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa sur le nez "je suis sur que tu vas aimer, il y a un grand jardin, un foret, un lac...et des petites cachettes^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Sud  humains  Gradius BashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum