*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Sud  présentation du chef 

 hayko, chef du Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:07:19   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

nom:/

prénom: Hayko

Age: 16 ans, en age humain.

race: mélange d'elfe, de fée et de démon

rang: reine du Sud

personnalité: Douce et gentille avec les personne qu'elle aime, mais dure et sans pitier avec ses ennemis. Aime le combat.

Histoire: Née d'une mère reine des elfes et d'un père moitié fée moitié démon, elle devint princesse quand les royaume s'unir tous sous la meme banière. Hayko voulait une enfance normal, mais vu son rang elle ne pouvait se le permettre, c'Est pourquoi, un jour elle fit une fugue et rencontra un démon de son age, elle devint tres amie avec lui. Mais tout le royaume etait a sa recherche. alors elle du le quitter avec regret et repartir au chateau. Quelque temps apres, sa mere vint a mourrir d'une grave maladie et son pere est mort sur le champs de bataille. Reine a 11 ans elle eu un enfant sans joie.

but: protéger son peuple, trouver l'amour, vivre en paix, retrouver se mystérieux jeune homme.

Message édité le 22-05-2005 à 11:06:54 par hayko maxwell

Message édité le 07-06-2005 à 19:16:37 par hayko maxwell
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:14:45   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Kikou Hayko, c'est Kirin ! Ne t'inkietes pas, tu finiras bien par avoir des alliés. Aishanu s'est toujours pas choisie de race ? Pitetre qu'elle viendra avec toi ^^.
Bah là je me ballade sur le site mais y a personne et vous êtes pas connectées...bouuu ! Bon allez, a+
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:26:28   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"daaaaa!!!!kirin!!!!! non meme aishanu elle est du cote nord!! c le chef!!!bouhou!!!T_T
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 16:08:53   

Allo Hayko !!! C'est Jammy lollll
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 01:19:54   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

salut!!! j'espere que mon forum va te plaire il est pas fini mais un jour il le sera!!!!
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:24:03   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

moi je l'ame bien c'est super c'est juste qu'il manque de monde...


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:17:07   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"oui je sais T_T mais merci de compliment!!^^"
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Sud  présentation du chef  hayko, chef du SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum