*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  Le Nord  narsebeth 

 Sa maison.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Rentre dans le vaste chateau avec un grincement dans la porte,tous est noir...Il s'approche peur de rien et il monta a l'étage,il vit une grande salle avec un immense lit a deux au milieu.Il enleva toute la pousiere de sa nouvelle chambre,avec de la difficulter il essayer d'ouvrir la lumiere sur sa table de nuit,les ridaux noir,il les lessa fermer,car il n'aime pas la lumiere.Il mit la photo de Tana,son amie d'enfance qu'il avait rentrouver dans un cadre,un avec elle toute jeune,qu'il avait garder,et une autre de elle maintenant qu'elle ljui avait donner.Satisfait,il alla se coucher dans son vaste lit noir...


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Il finit par se lever,et alla dans la cuisine,la aussi il depousieras tout,et rengas un peu.Il remplis le frigidaire et le garde manger par une formule magique appris.Il passa dans le salon,depousieras,ranga,lava et decorat avec des cadres,dont un,qui montrait des habitant du sud de toute sorte entraine de mourir,un autre,avec des visages de peur.Les autres,etaient des choses plus joyeuse.Il passa aussi dans la salle de bain,une salle ou il y avait un autre lit,ou cas ou,la salle de discusion,une immense salle,et il finit par nettoiyer,ranger et decorer toute les salle de la maison.Puis il refit le tour pour passer le palain.Apres,epuiser,il alla dans le salon et s'endormi sur un des sofas.


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 04:13:30   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

/L'espionnant à travers une fenêtre dans le minde espace entre les rideaux\
*Wooaaaaahh c'est vachement bien décoré chez lui dis-donc ! C'est que c'est un magnia du ménage le général ! Oh c'est trop mignon il s'endort... et si j'allais fuiner un peu.... Kirin t'es vraiment trop curieuse, tu vas t'attirer des ennuits !... Mais Tenshi... Je m'en fiche, j'y vais !*
Et sur ce, elle se changea en brume noire, pénétrant dans la maison par l'interstice sous la porte.


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  Le Nord  narsebeth  Sa maison.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum