*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  Le Sud  ville des fées 

 un monstre dans le village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:00:04   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

allo il y a t'il qu'elle q'un???!

Je me sens seul!
Hello!
Il y a un monstre qui veu me tué svp aidé moi!!
Au s'coure !!

hj: Bain il n'i a pas personne qui fait de nouveau sujet alors j'en ai fait un !!! svp continué le !!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:47:03   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

Arrive par derrière, un Halo de lumière Rosée l'entoure. D'un geste de la main, elle le fit disparaitre.

-Tu ferais mieux d'essayer de moins attirer l'attention, petite fille. Tu ne sais jamais qui pourrait venir.


--------------------
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:30:56   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Je te remerci beaucoup !
Je serai plus prudante!!
Mais quelle est ton nom??
Moi sai Lili !!!!
*j'estère que elle vas bien vouloir etre mon amie!!!*

Message édité le 05-06-2005 à 15:37:46 par la mort

Message édité le 08-06-2005 à 18:08:21 par la mort


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:58:26   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Voit Tana, s'approche.Puis voit aussi lily.

*Encore le bébé fée?pff...*

D'une voix rauque il dit:

"Bonjours..."


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:15:48   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

salut !! dit t'elle en se reculent doucement
*j'espère qu'il ne veu pas me tué !!!!*

hj:je ne suis pas un bébé!!! j'ai 8 ½ !!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:46:32   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

hj:Hoooo!!!!Ses grand sa!!!

La voit se reculer .

*Pff..A croire qu'elle pense que je veux la tuer..*[chui po sur ]


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:57:05   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Lili le regarde avec un aire menaçant

hj:pour de vrai je nai po 8½ mai 13 ½


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:41:59   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

hj:ouais...

"Quoi?Tu as un probleme pour me regarder comme ca?"


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:26:41   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Oui le probleme ici sai toi face a claque !!!
elle fait une grimase et senva!!!

hj: et toi ta quelle age ??? surment 15 & plus!!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:51:01   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Leve les yeux au ciel.Se dirige vers elle.

"Ok,ca va!Ba besoin te ten aller..."

*Il va falloir que je sois plus gentil...Je dois connaitre leur point faible et leur point fort....*

hj:Ben....J'ai....9 ans.Sa etonne hein?!


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:51:52   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

hj:T'ais vrément gonflé !!!! & oui sa m'étonne ont dirait pas que t'a 9!!!!


Question!!: Pourquoi est tu aussi méchant ???!!! (pour un gas de 9!!!)


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:41:43   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

hj:OK,jsuis une fille,et la je fais mon personnage!!C'est pas mwa en vrai!!!En vrai,je suis beaucoup plus gentille!

"Pff..."

Se tourne vers Wanekurin.

"Alors,tu vas bien?"


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:53:54   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

hj:La j'ai la bouche grande ouverte!!!!!
Ok tu peux jouer ton personnage!!!!lol
et j'ai changé mon personnage là j'ai 13 !!!!

Message édité le 17-06-2005 à 17:54:39 par la mort


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 04:08:02   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

/Apparaissant dans un halo de fumée noire\
Salut tout le monde !!! /Se reprenant en voyant Seleanor\ Je veux dire, salutation général.
Simple question. Puisque vous ne semblez pas en train d'attaquer cette ville de fee (beurk) que faites vous dans ce territoire du sud ?


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:36:00   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Bonne question !!? je c'est pas!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:45:39   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Elle baissa les yeux avec lassitude.
-Hum... Alors on ferait mieux de quitter cet endroit avant de déclencher une guerre. Les peuples du Nord sont guère les bienvenus dans les villes des peuples du Sud.
Sur ce je me retire. A plus tout le monde; je vous salue mon seigneur !

==> Harkum


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:43:55   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

ben bien moi aussi je vais y allé aurevoir!
on se revoi!!

Message édité le 05-09-2005 à 14:44:25 par la mort


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  Le Sud  ville des fées  un monstre dans le villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum