|
nadeshiko | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 16:53:44
| nom: // prénom: Nadeshiko age: 18 ans personnalité: assez réserver, n'aime pas parler d'elle meme, solitaire, adore son peuple et serais n'importe quoi pour la reine. pouvoir: elle fait appelle au quatres éléments comme ses ancêtres histoire: elle a toujours été l'enfant model, elle étais calme et fais c qu'on lui dit de faire. Elle a vu son pere mourir et depuis ce jour elle crie vengeance au terre du nord. elle est ausi loyal a la reine et fais partie des ses conseillers but(s): venger la mort de son pere etre une bonne reine.
-------------------- ¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤ |
|
hayko maxwell | ~ chef du sud~ | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 16:58:46
| bienvenue en ces lieux^^ |
|
| Posté le 22-10-2005 à 17:01:41
| " je vous remercie votre altesse"
-------------------- ¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤ |
|
hayko maxwell | ~ chef du sud~ | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 17:26:58
| " mais de rien^^ " |
|
la mort | Membre |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:49:57
| salut a toi!!
-------------------- la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!! |
|
| Posté le 24-10-2005 à 18:18:53
| salut^^
|
|