*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Sud  Elfes 

 nadeshiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:53:44   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

nom: //

prénom: Nadeshiko

age: 18 ans

personnalité: assez réserver, n'aime pas parler d'elle meme, solitaire, adore son peuple et serais n'importe quoi pour la reine.

pouvoir: elle fait appelle au quatres éléments comme ses ancêtres

histoire: elle a toujours été l'enfant model, elle étais calme et fais c qu'on lui dit de faire. Elle a vu son pere mourir et depuis ce jour elle crie vengeance au terre du nord. elle est ausi loyal a la reine et fais partie des ses conseillers

but(s): venger la mort de son pere

etre une bonne reine.


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:58:46   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

bienvenue en ces lieux^^
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:01:41   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

" je vous remercie votre altesse"


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:26:58   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

" mais de rien^^ "
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:49:57   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

salut a toi!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:18:53   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

salut^^


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Sud  Elfes  nadeshikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum