*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  hors-jeu  tout et de rien 

 OUiiiiiiiiiinnnn ya jamais personne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 08:57:52   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Tout est dans le sujet... Personne ne répond à mes messages
Tout le monde est en vacances ?


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:22:59   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

je sais pas... c'est qu'il vienne jamais ici...a cause que mon forum est en construction T_T faut que je trouve d'autre monde pour veir jouer.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:37:40   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

et oui!!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:47:26   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

tu vas m'aider
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:46:50   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Moi je suis motivéeeee !!! Je vais dire à Fighter de revenir, je crois qu'elle à oublié, excuses là ^^.


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:04:58   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

meuh non^^ c'est pas grave si fighter elle est pas venue... peut-etre que sa l,interesse pas... je c'est pas...
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:06:14   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

salut hayko sa fait lontemps que on sai pas vue!!!alor tu devien quoi ???


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:56:30   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

rien de spécial... c'est normal
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:16:34   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

ok, tes jamai sur msn !!!!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:42:49   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

ouai c'est temps si il bug souvent
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:01:15   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

hum si tu veu


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:50:22   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

pourqoui tu me dis ca?
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:10:14   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

parceque toi une journee san msn et tu est en menque!!trop grave



mai si tu veu je te croi


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 07:41:30   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

ok...si tu le dit...
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:13:56   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

pour quoi tu ne pard pas d'autre histoir sur ton forum lo sai poche ¬¬


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:12:06   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

trouve moi du monde et je te part quelque chose de bien
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:27:34   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

ok


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  hors-jeu  tout et de rien  OUiiiiiiiiiinnnn ya jamais personne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum