*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  règle de conduite  poste vacants 

 les postes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:32:48   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

voici se qui est encore libre( il y en a beaucoup ¬_¬)

- roi ou reine d'un peuple. le roi des hommes est choisit
- soldats
-conseiller de la couronne
- marchant(es)
-mercenaire

si vous avez d'autre idées, faite le moi savoir.^^

Message édité le 17-10-2005 à 17:17:48 par hayko maxwell
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:47:22   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Est ce que je pourrai être la messagère???


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:47:57   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

du nord ou du sud?
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:49:47   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

les 2 !!


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:50:59   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

tu ne peux pas... mais vu ton avatar tu dois etre du nord. sinon si tu veux etre du sud change d,avatar c'est le reglement
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:54:05   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

ok du nord


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:45:39   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

alors c'est oki^^ tu sera messager du nord. il te reste a allez voir ton roi.
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 05:39:57   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Le roi d'un peuple c'est le chef, nan ? Parce que sinon pour nous (Le Nord) c'est Seleanor... A moins que je ne me trompe... Enfin bon sinon moi je me verrais bien sorcière conseillère... ^^


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:02:47   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

oui le roi c'est l'empereur si on veut et pour le nord oui c'est seleanor. c'est dac pour une sorcière conseillère^^
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:03:36   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

vouaiiiiii !!! ^^


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:08:08   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

^^lol
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:26:54   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

Moi je veut étre Roi du Sud
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:30:23   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

tu veux pas etres roi?^^lol
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:18:49   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

c'est dac^^ bon couronnement^^
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:18:19   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

je pourais etre reine des elfes?


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:57:50   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

bien sur^^ bienvenue a la nouvelle reine!!
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:03:09   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

merci


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  règle de conduite  poste vacants  les postesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum