*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell

*le pays de Welderina *  territoire du Nord.  Démons 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:16:17   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

nom: Somaedda

prénom: Fighter (le renard c'est Akuma)

personnalité: schyzophrène

pouvoir: air et psychique

histoire: censurée

but(s): se taper tous ce qui bouge

--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
Fighter is come back
comment ça mon langage est trop cru
Membre
Fighter is come back
7 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:17:31   Voir le profil de Fighter is come back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fighter is come back   

coucou toi !

--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ?
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:33:31   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

" salut! bienvenue!!"
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:45:27   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

coucou fighterrrrr, it's me kirin !!!
Tu peux aller voir ma bio/mon profil dans la catégorie sorcier.
Je dois y aller.
Bisous oneesan !
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:51:25   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

salut figter! ^^

--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:24:20   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

hj:Salut!Salut!Amuse toi bien!^^

S'approche discretement et s'arrete a quelque pas de la jeune fille.

"Bienvenue..." Dit-il calmement et a voix base,la tete toujours un pencher vers l'avant et vers le coté.

--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Haut de pagePages : 1  

*le pays de Welderina *  territoire du Nord.  Démons  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum