|
| Fighter is come back | | comment ça mon langage est trop cru | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 12:16:17
| nom: Somaedda prénom: Fighter (le renard c'est Akuma) age: 18 ans personnalité: schyzophrène pouvoir: air et psychique histoire: censurée but(s): se taper tous ce qui bouge
-------------------- Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ? |
|
| Fighter is come back | | comment ça mon langage est trop cru | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 12:17:31
| coucou toi !
-------------------- Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... Alors qu'est ce que ça fait d'en voir un en vrai ? |
|
| hayko maxwell | | ~ chef du sud~ | | Administrateur |  | | 59 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 12:33:31
| " salut! bienvenue!!" |
|
| Kirin-Tenshi | | Watashi wa sadizumu no Tenshi ! | | Membre |  | | 22 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 12:45:27
| coucou fighterrrrr, it's me kirin !!! Tu peux aller voir ma bio/mon profil dans la catégorie sorcier. Je dois y aller. Bisous oneesan ! |
|
| la mort | | Membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 13:51:25
| salut figter! ^^
-------------------- la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!! |
|
| Seleanor | | Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance | | Membre |  | | 19 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 13:24:20
| hj:Salut!Salut!Amuse toi bien!^^ S'approche discretement et s'arrete a quelque pas de la jeune fille. "Bienvenue..." Dit-il calmement et a voix base,la tete toujours un pencher vers l'avant et vers le coté.
--------------------
Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau. |
|
|