*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Nord.  Sorciers 

 Seleanor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:22:37   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

nom:

prénom: Kaeley(Prononcé Kelé)(Il laisse que ses proche l'appeller Kaeley)

Nom: Seleanor

age: 17 ans

personnalité: Gentil, attentif, protecteur envers ceux qu'il aime.mais tres feroce et mechants avec ces ennemis,conseils:Ne pas sen approcher !!

pouvoir: Quand il enleve ses lunettes, son regard est Laser et transforme en feu se qu'il regarde. Il a aussi des gants, que lorsqu'il les enleve, et touche à un objet àa se transforme en pierre.

histoire: Ses parents ne l'ont jamais respecté. Ils étaient bête et le rabrouait tout le temps. Un jour, en allant se promené dans le parc de son quartier, et rencontrit une jeune fille asociale. Au début, elle ne parlait pas, mais quelque chose en elle l'attirait, et il lui parlait. Elle finit par s'habituer à sa présence et lui parler. Mais, sans savoir pourquoi, après quelques temps il ne la voyait plus. Elle ne sortait jamais de chez elle. Peu de temps après, soit deux semaines, ses parents déménagère. Mais, pour leur faire payer leur mauvais traitement, il changeait de côté pour allé dans le mal.

but(s): Retrouver la jeune fille de son enfance, et détruire le bien.


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:10:45   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Salut !!! Moi sai isuzu !!!

Message édité le 20-10-2005 à 17:46:20 par la mort


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

S'approche d'elle.

"Petite fille,tu ferai mieux de ne pas me croiser ou etre aussi sypathique que sa avec tes ennemis sinons malheur arriveras sur toi!Comme je voudrais bien d'ecraser comme je le pourais en deux secondes,mais je te dois ce bienvenue mais sa ne serait pas pareils la prochene fois!"

S'eloigne.


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:47:08   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"bonjour cher seleanor!!! je vous souhaite la bienvenue meme si nous sommes ennemie ^^"
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

"Je vous en remercie,gente dame."

ps:J'ai fait une deuxieme presentation dans la presentsation du chef car maintenant je suis chef!


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 04:02:04   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

/S'incinant devant Seleanor\ Salutations général. Je me présente, Kirin-Tenshi; sorcière à votre service !

/chuchottant à Lili avec un clin d'oeil\ Regardes comment il faut s'y prendre avec les gens susceptibles !


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:52:19   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

lui fait un petit sourire


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Nord.  Sorciers  SeleanorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum