*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  Le Sud  Weldenvarderiel 

 solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:35:06   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hayko regardait par la fenêtre, elle se sentait seule. personne ne venait jamais et ses conseillers n'étaient pas se qu'on peux califier de amusant. donc elle regardait les vastes plaines d'un regard absant.

" magester, dit un major d'homme, vous etes attendus dans la salle de réunion."

"oui j'arrive, merci."

elle ferma les yeux et délaissa la fenêtre pour rejoindre ses conseillers pour l'une des réunion ennuyante et emmerdante de tout les siecles.

* pfff... si seulement je pouvais le retrouver...bon... allez hayko, ce n'est qu'une réunion, poche surement, mais une réunion paraille, tu ne mourra pas.*

elle entra dans la salle et s'assit sur son trone attendant les commentaires de ses conseillers.

Message édité le 17-10-2005 à 17:34:04 par hayko maxwell
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:20:00   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

Nadeshiko se leva et fit une révérance devant la reine "bien le bonjour votre altesse...Je vous aporte des nouvelles des forets des elfes."


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:43:57   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

elle inclina la tete et sourit a nadeshiko. "bien le bonjour nadeshiko^^ je vous écoute."
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 08:52:15   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

Gradius arriva dans le chateau avec Hayko

"Nous y voila donc dans ce fameux chateau on se croirait au paradi!"

"C'est trés beau Hayko"

souri

Hj: dsl je suis long pour poster mais j'ai trop de devoirs pour la rentré
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:41:59   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hj: c'est pas grave^^ moi aussi je suis pris par les devoirs et les examens.

"merci...^^ assit toi!!^^ Gradius je te présente Nadeshiko c'est la reine des elfes. Nadeshiko voici Gradius le roi des hommes^^"
Gradius Bash
L'un des survivant de Ceres
Membre
Gradius Bash
14 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:25:16   Voir le profil de Gradius Bash (Offline)   Répondre à ce message   http://afr.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Gradius Bash   

"bonjour Nadeshiko comment va tu ?"
nadeshiko
Membre
nadeshiko
10 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:09:51   Voir le profil de nadeshiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadeshiko   

"je vais bien merci et vous?"


--------------------
¤~_j'aurais voulu changer les choses... changer le monde...pour être encore un peu heureuse._~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  Le Sud  Weldenvarderiel  solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum