*le pays de Welderina *
Administrateurs : hayko maxwell
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Nord.  Sorciers 

 Wanekurin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

nom: Wanekurin

prénom: Tana( Elle laisse seulement ses proches l'appellé par son prénom.

age: 17 ans

personnalité: Elle est active, mais peux être très vache avec ceux qu'elle n'aime pas. sinon elle a un caractère super gentil et sociale.

pouvoir: Elle contrôle la magie noire. Elle prend une rose éternelle qu'elle à d'accrocher à sa ceinture, cette rose on l'appelle Magnifijha. Elle la met à deux centimètres de son visage, et souffle. À chaque fois, une seule pétale va s'envoler, et il va se produire se qu'elle pense. Sa magie est très puissante.

histoire: Tana est née de parents qui ont eu une relation sexuel de pute. Donc, sa mère ne la voulait pas. Elle a donc été tout de suite envoyer à l'orphelinat, du côté du bien.. Là-bas, il traitait très mal les enfants. Comme Tana ne souriait jamais, personne ne l'adoptait. Plus qu'elle grandissait, aucun enfants étaient gentils. Les cours étaient dirigée par la meme personne, dans la meme classe. Elle vivait seule, elle a donc apprit a reforger son caractère. Là bas, tu n'avais droit a aucun effets personnel sauf ton uniforme 1 morceau.

Vers l'âge de 12 ans, apres une vie misérable, elle fut adopter par des personnes vraiment pas génial. Ils la maltraitait et la battait. Elle se refugiait dans le parc en face ou elle barait la ''chambre'' dans laquelle elle était. On ne pouvait pas appeler ça une chambre, c'était le sous sol infester de rats, sans tapis, le sol froid, sans peinture, avec tout les tuyaux.

Un jour, elle a été très chanceuse, elle a rencontrer un garcon très gentil. Au début, elle ne parlait pas beaucoup, pas douer de la parole. Mais le garcon était tellement gentil et different des autres, il a été le seul a passer par dessus sa carapace. Ils se sont forger un lien d'amitier tellement fort. Mais ses parents adoptifs ont vite vu ca, et l'ont empecher de sortir de son sous-sol, seulement pour manger et pour des besoin d'hygiene corporel. Puis, apres un bon mois, elle eut l'autorisation de sortir. Elle alla sonner chez le garcon, mais une nouvelle famille avait emmenager la, il était partit.

Elle ne la jamais revu. De peur que cette peine en elle se reproduisent, elle n'a plus approcher personne. Elle c'est enfuit de chez elle. Elle a renconter un démon, qui la aider et lui as appris la magie. Elle est très vite devenu grande sorcière, la plus douée pour son âge. Elle est resté du côté du mal. Elle est devenu plus sociale, et as développé sa propre personnalité. Elle est devenu très forte intérieurement

but(s): REtrouver le jeune homme de son enfance. Détruire le bien, et développé son pouvoir.


--------------------
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:41:48   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

" salut!!! bienvenue!!!! j'espere que mon forum va te plaire!" (n'oublie pas de prendre un avatar.)
la mort
Membre
la mort
30 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:21:14   Voir le profil de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la mort   

Salut! ^^Moi sai Lili !


--------------------
la mort est un soulagement des souffrances de la vie alors a quoi bon vivre si ces pour mourrir ensuite!!
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:43:16   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

Hum...tu vois pas mon avatar la?


--------------------
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:16:02   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

"dsl je l'avais pas vu ^^'' mais bon... bienvenue!!!! domage que nous soyons ennemie -_- mais ce n'est pas grave!!!^^ amuse toi!!!
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:47:28   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

Ok! J'espère qu'il va y avoir plus de monde parce que ton site est super!

HJ:En passant je suis Wayna sur les Peuples Elfiques! Loll


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:18:03   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

Kaeley s'avança doucement près du groupe, trop gêné et parce qu'il n'aime pas trop être avec du monde, il alla près de la jeune fille et la regarda de prés en fronçant les sourcils. Il semblait la connaitre.

"Ne t'ai je pas déjà rencontrer? Se visage me semble bien familier..."


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
Wanekurin
I am back, so you'r !squik!
Membre
Wanekurin
11 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:40:59   Voir le profil de Wanekurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wanekurin   

N'entendit pas Seleanor car il parlait pas fort.


--------------------
Seleanor
Je t'ai retrouver,ma rose d'enfance
Membre
Seleanor
19 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:56:34   Voir le profil de Seleanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seleanor   

*Bien sur, c'est Tana!*


--------------------

Ma rose d'enfance, je t'ai trouver,je n'aurai pu avoir un plus beau cadeau.
hayko maxwell
~ chef du sud~
Administrateur
hayko maxwell
59 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:51:10   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

hj: daaaaaaa!!!!!!! salut!!! merci d'etre venu j'espere que tu vas aime!!
Kirin-Tenshi
Watashi wa sadizumu no Tenshi !
Membre
Kirin-Tenshi
22 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:58:09   Voir le profil de Kirin-Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/clowschronicle/   Envoyer un message privé à Kirin-Tenshi   

Salut à toi, moi je suis Kirin-Tenshi.
Heureuse de rencontrer une autre sorcière du Nord.


--------------------
Nyark nyark nyark, je suis Kirin Tenshi mi-ange mi-démon du sadisme !
Haut de pagePages : 1  
 
 *le pays de Welderina *  territoire du Nord.  Sorciers  WanekurinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum